Split : la côte dalmate et ses paysages époustouflants : 9 jours / 8 nuits

Available Rooms

No Rooms Found

Appréciez une atmosphère typique de la côte, des couchers de soleil à couper le souffle et sa gastronomie incontournable. Sa nature époustouflante vous fera vivre une aventure unique. 

 

JOUR 1 – RÉUNION / PARIS
Rendez-vous à l’aéroport et envol pour Paris.
Repas et nuit à bord.

JOUR 2 – PARIS – SPLIT
Petit-déjeuner à bord.
Arrivée à Paris et vol vers Split. Arrivée à Split et transfert privé dans votre hôtel situé en plein cœur de la ville.
Avec le package premium – Visite de 30 minutes en pousse-pousse de Split Diocletian Palace pour 2
Commencez votre visite en pousse-pousse sur Riva, la principale rue piétonne de Split, et partez à la station de ferry, traversez les rues et les places de la vieille ville jusqu’au palais de Dioclétien, puis au théâtre national croate. Au cours de cette promenade de 30 minutes, vous traverserez Marmont, une rue piétonne populaire, puis vous retournerez au point de départ de Riva.

JOUR 3 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Avec le package premium –  : Visite d’une journée à Dubrovnik Depuis Split. Visitez la ville fortifiée de Dubrovnik lors d’une visite de 12 h au départ de Split. En cours de route, admirez la côte dalmate et ses paysages magnifiques. Découvrez les remparts de la ville depuis la promenade de Stradun et promenez-vous dans les rues médiévales qui sont un véritable labyrinthe. Sur la promenade de Stradun, vous bénéficierez d’un premier aperçu de l’une des plus belles villes de la Méditerranée et de son impressionnant mur de pierre, qui s’étend sur plus de 1 940 mètres. Admirez les monumentales fortifications et les portes de la ville. Presque entièrement réservée aux piétons, la ville médiévale est un véritable trésor architectural. Découvrez les portiques et loggias bordant de superbes places en marbre de style Renaissance. Emerveillez-vous devant l’hôtel de ville, datant du XIe siècle, mais aussi par le palais Sponza, réputé pour ses gravures sur pierre très élaborées. Passez devant la cathédrale baroque et ses incroyables reliques. Poursuivez vers le monastère dominicain aux allures de forteresse et vers l’église baroque de Saint-Blaise. Explorez ensuite le palais du recteur de la République de Dubrovnik et admirez le mélange d’architecture gothique, Renaissance et baroque. Profitez de 03h00 de libre pour déjeuner et acheter quelques souvenirs. Dégustez ainsi de délicieuses spécialités méditerranéennes dans l’une des tavernes de la vieille ville et terminez par un café à Stradun. Achetez également quelques bijoux traditionnels en filigrane ou une statuette en bronze de saint Blaise afin de vous rappeler de votre passage à Dubrovnik avant de repartir dans la soirée vers Split.

JOUR 4 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package essentiel – Excursion aux cascades du parc national de Krka au départ de Split. Rendez-vous au parc national de Krka. En cours de route vous ferez un premier arrêt à Šibenik pour voir les sites touristiques de la ville, y compris la cathédrale Saint-Jacques protégée par l’UNESCO. Vous poursuivrez votre trajet et pourrez admirer la vue imprenable sur la côte et les îles au large, et écouterez votre guide vous parler de l’histoire de la région. Vous arriverez aux cascades de Krka, dans le parc national du même nom. Vous parcourrez les sentiers en bois à travers les paysages époustouflants du parc, écouterez le chant des oiseaux rares et admirerez les moulins à eau en action depuis des siècles. Admirez le magnifique Skradinski buk, la plus grande cascade du parc et l’une des plus belles chutes d’eau de falaise d’Europe. Profitez de temps libre pour nager et pagayer sous de petites chutes et pour déjeuner.

JOUR 5 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, transfert vers votre hôtel à Split.
Au programme –  -Split : balade à pied dans la ville et sommet de Marjan
Partez à la découverte du palais de Dioclétien avec votre guide. Admirez les églises, les cathédrales, les remparts, les portes et les places animées et remarquez les différentes influences architecturales. Lorsque vous aurez vu les principaux sites de la ville, montez au sommet de Marjan où vous bénéficierez d’une vue incroyable sur toute la ville et la mer Adriatique. Retournez ensuite dans la vieille ville de Split où vous découvrirez un bar de jazz pour prendre un verre de vin ou la meilleure Guinness de la ville.

JOUR 6 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Au programme –  Excursion aux lacs de Plitvice depuis Split. Dans la matinée, quittez Split pour vous rendre aux lacs de Plitvice. A votre arrivée, admirez les 16 lacs entrecoupés de cascades et de sentiers de randonnée.
Traversez les 12 lacs reliés entre eux aux  lacs supérieurs  (Gornja Jezera) et émerveillez-vous devant les différentes couleurs de l’eau, causées par la composition minérale, les micro-organismes y vivant et l’angle de contact avec le soleil. Baladez-vous sur des ponts en bois et des sentiers qui traversent les cascades. Ensuite, rejoignez les  lacs inférieurs  (Donja Jezera) en bateau et pénétrez dans un monde enchanté. Profitez des vues imprenables sur la Grande Cascade (Veliki slap) et la forêt voisine.

JOUR 7 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package essentiel – Lagon bleu : visite des 3 îles. Profitez d’une excursion de 5 heures au Lagon Bleu au départ de Split. Profitez de la vue panoramique de Split et de ses environs durant la traversée en bateau. Rendez-vous sur des plages de rêve où vous pourrez vous relaxer. Profitez de votre temps libre pour nager, faire du snorkeling et déjeuner à  l’un des restaurants de Stomorska sur l’île de Šolta. Pendant votre temps libre, ne manquez pas de visiter la ville de Trogir, qui est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

JOUR 8 – SPLIT – REUNION
Petit-déjeuner à l’hôtel. Dans la journée, transfert pour l’aéroport et départ à destination de La Réunion en passant par Paris.

JOUR 9 – REUNION
Petit déjeuner à bord. Arrivée à La Réunion dans la matinée.

Amenities of Split : la côte dalmate et ses paysages époustouflants : 9 jours / 8 nuits

  • amenity-image
    Guide francophone
  • amenity-image
    Repas compris
  • amenity-image
    Vols et Taxes

Pour ce voyage, comptez un budget entre 1 550€ et 2 100€ selon la gamme et les options choisies. Nous proposons un choix d’hôtels variants de 3 à 5 étoiles et deux packages d’excursions optionnels. Demandez-nous votre séjour 100% personnalisé : vos envies, la durée, les excursions... Nous répondrons à toutes vos attentes.


LE TARIF COMPREND :
Le vol international aller-retour pour Dubrovnik
Les taxes aériennes et surcharge carburant
Les transferts privés mentionnés au programme
Les 3 nuits à Dubrovnik, en chambre double, avec petit-déjeuner
Les 3 nuits à Split, en chambre double, avec petit-déjeuner

Package découverte inclus :
Excursion aux lacs de Plitvice depuis Split
Split : balade à pied ville et sommet de Marjan En souscrivant au package essentiel :
Excursion aux cascades du parc national de Krka au départ de Split
Lagon bleu : visite des 3 îles

En souscrivant au package premium :
Visite de 30 minutes en pousse-pousse de Split Diocletian Palace pour 2
Visite d’une journée à Dubrovnik Depuis Split


LE TARIF NE COMPREND PAS :
Les assurances
Les dépenses personnelles

Guest Reviews (0 reviews)

Split : la côte dalmate et ses paysages époustouflants : 9 jours / 8 nuits Split, Séjour Croatie

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo