fbpx

Merveilles de la mer adriatique : Dubrovnik et Split 9 Jours / 8 Nuits

Available Rooms

No Rooms Found

Appréciez son atmosphère reposante, ses couchers de soleil à couper le souffle et sa gastronomie incontournable. Sa nature époustouflante vous fera vivre une aventure unique. 

 

JOUR 1 – RÉUNION / PARIS
Rendez-vous à l’aéroport et envol pour Paris.
Repas et nuit à bord.

JOUR 2 – PARIS – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à bord.
Arrivée à Paris et vol vers Dubrovnik. Arrivée à Dubrovnik et transfert privé dans votre hôtel situé en plein cœur de la ville.
Avec le package premium – Croisière au coucher du soleil avec dîner
Montez à bord d’un navire en bois du XVI e siècle, le Karaka, pour un dîner-croisière romantique au coucher de soleil à Dubrovnik.
Profitez d’une vue imprenable sur le ciel étoilé, sur les fortifications de Dubrovnik et les toits de tuiles rouges. Admirez les îles scintillantes au crépuscule, comme Lokrum tout près de la côte. Dégustez votre dîner au son d’une musique douce.
Régalez-vous avec un menu de cuisine dalmate : dégustez des spécialités locales, savourez des fruits de saison et sirotez une coupe de champagne au clair de lune !

JOUR 3 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Au programme – Visite à pied de la vieille ville de Dubrovnik
Promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville de Dubrovnik et découvrez l’histoire et la culture de cette magnifique ville fortifiée. Commencez à Pile Gate; marchez le long de l’élégante rue principale et visitez les sites les plus importants du parcours. Devant l’entrée de Pile Gate, vous verrez la fontaine circulaire d’Onofrio, reliée par un aqueduc à une source située à 12 km de la ville. Vous pourrez admirer ensuite le monastère franciscain, contenant une sculpture restaurée de la Pietà et un magnifique cloître datant du XIV e siècle.
Poursuivez vers le palais de Sponza, haut lieu de la Renaissance de Dubrovnik, qui abrite désormais les archives de l’État. Vous découvrirez d’autres sites incontournables tels que : la colonne d’Orlando, le clocher de la ville, le palais du recteur et l’église de St Blaise, le saint patron de la ville. Sur la place principale, vous visiterez la cathédrale baroque de l’Assomption de Dubrovnik, construite au XVIII e siècle après le tremblement de terre qui a détruit la cathédrale originale.

JOUR 4 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package essentiel – Journée au Monténégro au départ de Dubrovnik
Partez de Dubrovnik tôt le matin et faites route vers le Monténégro. Sur le trajet, passez devant Konavle, une petite ville portuaire. Arrivés au Monténégro, faites un arrêt à Kotor, un paradis naturel avec une baie profonde où vous pourrez prendre de belles photos souvenir. Admirez les célèbres murs de la ville, des murs qui entourent la ville et qui servaient à la protéger. Passez ensuite devant la cathédrale St. Tryphon, une cathédrale romaine datant du 12ème siècle. Avant de rentrer à Dubrovnik faites un dernier arrêt dans la vieille ville de Budva, une ville côtière réputée pour son animation.

JOUR 5 – DUBROVNIK – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, transfert vers votre hôtel à Split.
Au programme –  Split : balade à pied dans la ville et sommet de Marjan
Partez à la découverte du palais de Dioclétien avec votre guide. Admirez les églises, les cathédrales, les remparts, les portes et les places animées et remarquez les différentes influences architecturales. Lorsque vous aurez vu les principaux sites de la ville, montez au sommet de Marjan où vous bénéficierez d’une vue incroyable sur toute la ville et la mer Adriatique. Retournez ensuite dans la vieille ville de Split où vous découvrirez un bar de jazz pour prendre un verre de vin ou la meilleure Guinness de la ville.

JOUR 6 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package essentiel – Excursion aux lacs de Plitvice depuis Split
Dans la matinée, quittez Split pour vous rendre aux lacs de Plitvice. A votre arrivée, admirez les seize lacs entrecoupés de cascades et de sentiers de randonnée.
Traversez les douze lacs reliés entre eux aux lacs supérieurs (Gornja Jezera) et émerveillez-vous devant les différentes couleurs de l’eau, causées par la composition minérale, les micro-organismes y vivant et l’angle de contact avec le soleil. Baladez-vous sur des ponts en bois et des sentiers qui traversent les cascades.
Ensuite, rejoignez les lacs inférieurs (Donja Jezera) en bateau et pénétrez dans un monde enchanté. Profitez des vues imprenables sur la Grande Cascade (Veliki slap) et la forêt voisine.

JOUR 7 – SPLIT
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package premium – Lagon bleu : visite des 3 îles
Profitez d’une excursion de 5 heures au Lagon Bleu au départ de Split.
Admirez la vue panoramique de Split et de ses environs durant la traversée en bateau.
Rendez-vous sur des plages de rêve où vous pourrez vous relaxer. Profitez de votre temps libre pour nager, faire du snorkeling et déjeuner à l’un des restaurants de Stomorska sur l’île de Šolta. Pendant votre temps libre, ne manquez pas de visiter la ville de Trogir, qui est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

JOUR 8 – SPLIT – REUNION
Petit-déjeuner à l’hôtel.
depart

JOUR 9 – REUNION
Petit déjeuner à bord. Arrivée à La Réunion dans la matinée.

 

Amenities of Merveilles de la mer adriatique : Dubrovnik et Split 9 Jours / 8 Nuits

  • amenity-image
    Excursion(s)
  • amenity-image
    Petit-déjeuner
  • amenity-image
    Vols et transferts

Pour ce voyage, comptez un budget entre 1 690€ et 2 400€ selon la gamme et les options choisies. Nous proposons un choix d’hôtels variants de 3 à 5 étoiles et deux packages d’excursions optionnels.
Demandez-nous votre séjour 100% personnalisé : vos envies, la durée, les excursions... Nous répondrons à toutes vos attentes.


LE TARIF COMPREND :
Le vol international aller-retour pour Dubrovnik
Les taxes aériennes et surcharge carburant
Les transferts privés mentionnés au programme
Les 3 nuits à Dubrovnik, en chambre double, avec petit-déjeuner
Les 3 nuits à Split, en chambre double, avec petit-déjeuner
Package découverte inclus :
Visite à pied de la vieille ville de Dubrovnik
Split : balade à pied ville et sommet de Marjan

En souscrivant au package essentiel :
Journée au Monténégro au départ de Dubrovnik
Excursion aux lacs de Plitvice depuis Split

En souscrivant au package premium :
Croisière au coucher du soleil avec dîner
Lagon bleu : visite des 3 îles

LE TARIF NE COMPREND PAS :
Les bagages en soute
Les assurances
Les dépenses personnelles
Tout ce qui n’est pas mentionné dans « le tarif comprend »

Guest Reviews (0 reviews)

Merveilles de la mer adriatique : Dubrovnik et Split 9 Jours / 8 Nuits Dubrovnik, Séjour Croatie

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo