fbpx

Dubrovnik : à la découverte des remparts de la Croatie : 9 jours / 8 nuits

Available Rooms

No Rooms Found

Profitez des rues anciennes de Dubrovnik, appréciez l’air marin, et découvrez la riche histoire de la ville. Les vestiges datant du XVème siècle vous feront voyager à travers le temps…

 

JOUR 1 – RÉUNION / PARIS
Rendez-vous à l’aéroport et envol pour Paris.
Repas et nuit à bord.

JOUR 2 – PARIS – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à bord.
Arrivée à Paris et vol vers Dubrovnik. Arrivée à Dubrovnik et transfert privé dans votre hôtel situé en plein cœur de la ville.
Avec le package premium – Croisière au coucher du soleil avec dîner
Montez à bord d’un navire en bois du 16ème siècle, le Karaka, pour un dîner-croisière romantique au coucher de soleil à Dubrovnik.
Admirez un ciel étoilé et profitez d’une vue imprenable sur les fortifications de Dubrovnik et les toits de tuiles rouges. Admirez les îles scintillantes au crépuscule, comme Lokrum juste à côté de la côte. Dégustez votre dîner au son d’une musique douce.
Régalez-vous avec un menu de cuisine dalmate : dégustez des spécialités locales, savourez des fruits de saison et sirotez une coupe de champagne au clair de lune !

JOUR 3 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Au programme – Visite à pied de la vieille ville de Dubrovnik
Promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville de Dubrovnik et découvrez l’histoire et la culture de cette magnifique ville fortifiée. Commencez à Pile Gate; marchez le long de l’élégante rue principale et visitez les sites les plus importants du parcours. Devant l’entrée de Pile Gate, vous verrez la fontaine circulaire d’Onofrio, reliée par un aqueduc à une source située à 12 km de la ville. Vous pourrez admirer ensuite le monastère franciscain, contenant une sculpture restaurée de la Pietà et un magnifique cloître datant du 14ème siècle.
Poursuivez vers le palais de Sponza, haut lieu de la Renaissance de Dubrovnik, qui abrite désormais les archives de l’État. Vous découvrirez d’autres sites incontournables tels que : la colonne d’Orlando, le clocher de la ville, le palais du recteur et l’église de St Blaise, le saint patron de la ville. Sur la place principale, vous visiterez la cathédrale baroque de l’Assomption de Dubrovnik, construite au 18ème siècle après le tremblement de terre qui a détruit la cathédrale originale.

JOUR 4 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package essentiel – Journée au Monténégro au départ de Dubrovnik
Partez de Dubrovnik tôt le matin et faites route vers le Monténégro. Sur le trajet, passez devant Konavle, une petite ville portuaire. Arrivés au Monténégro, faites un arrêt à Kotor, un paradis naturel avec une baie profonde où vous pourrez prendre de belles photos souvenir. Admirez les célèbres murs de la ville, des murs qui entourent la ville et qui servaient à la protéger. Passez ensuite devant la cathédrale St. Tryphon, une cathédrale romaine datant du 12ème siècle. Avant de rentrer à Dubrovnik faites un dernier arrêt dans la vieille ville de Budva, une ville côtière réputée pour son animation.

JOUR 5 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Au programme – Péninsule de Pelješac et île de Korčula au départ de Dubrovnik
Tôt le matin, quittez Dubrovnik et faites votre premier arrêt sur un pont pour admirer la vue panoramique sur la ville. Longez ensuite la côte Adriatique et découvrez de nombreux points d’intérêt en chemin. A votre arrivée à Ston, vous aurez du temps libre pour découvrir le village de Ston. Celui-ci est célèbre pour ses anciens marais salants et pour ses remparts, les deuxièmes plus longs remparts de ville au monde (après la muraille de Chine). Après cette visite libre, poursuivez votre route vers Orebić.
En chemin, contemplez une vue panoramique sur les vignobles renommés de la péninsule de Pelješac. Découvrez de magnifiques paysages et charmants anciens villages. Apprenez-en davantage sur l’histoire des vignobles, des villages mais aussi sur l’élevage des moules de la région. Arrivés à Orebić, embarquez sur un bateau pour l’île de Korčula.
Appréciez le magnifique cadre naturel et découvrez les traditions culturelles millénaires. Visitez la maison natale de Marco Polo, l’église Saint-Marc et bien d’autres monuments. Retournez à Orebić en bateau et rejoignez Potomje.
À votre arrivée, visitez l’un des plus célèbres vignobles de Croatie. Dégustez des vins réputés ainsi que de l’eau-de-vie et des spiritueux locaux en compagnie d’un expert du vignoble. Retournez enfin à Dubrovnik dans l’après-midi.

JOUR 6 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package essentiel – Croisière aux îles Elafiti, plongée et déjeuner
Commencez votre journée par un voyage en bateau jusqu’à Koločep, une île recouverte de forêts de pins et abritant un petit village de pêche installé dans la baie.
Poursuivez votre croisière vers l’île de Sipan. Arrêtez vous à la ville de Sudurad, un port de pêche qui abrite la villa de la famille Skočibuha, datant du XVIe siècle.
Terminez par l’île de Lopud, une île à la riche tradition maritime qui abrite plusieurs capitaines et marins célèbres. Baladez-vous le long de la baie, en direction du monastère franciscain et du parc Gjorgic-Mayneri, datant du XIXe siècle. Profitez d’un verre à bord parmi un large choix de boissons proposées. et terminez votre journée pour profiter de temps libre pour vous baigner, faire du snorkeling, ou bronzer sur une plage magnifique.

JOUR 7 – DUBROVNIK
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter des vacances à votre rythme.
Avec le package premium – Game of Thrones : Excursion en bord de mer
Parcourez Port-Réal en découvrant les remparts de Dubrovnik tels qu’ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros à la découverte des lieux du tournage et écoutez votre guide vous livrer tous les secrets de production de la série. Admirez tous les endroits où la série a été filmée tout en découvrant des anecdotes sur la série.
Baladez-vous dans les fortifications de la ville. Imaginez la fuite de Tyrion à travers les tunnels, l’entraînement de la Montagne et les conversations de Tommen et Cersei sur l’amour et le pouvoir.
Ensuite, rendez-vous à la porte de Pile où Jaime Lannister a fait son grand retour et où les rébellions de Port-Réal firent rage. Immortalisez la baie de Pila, où la princesse Myrcella est partie pour Dorne et où Sansa a comploté avec Petyr Baelish.
Descendez ensuite l’iconique rue principale de Dubrovnik, Stradun,et découvrez les autres œuvres cinématographiques qui y ont été tournées. À la fin de la rue, découvrez les marches jésuites où Cersei a commencé sa fameuse « marche de la honte ». Rendez-vous jusqu’au sommet et imaginez ce qu’elle a pu voir en descendant ces escaliers.

JOUR 8 – DUBROVNIK– REUNION
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Dans la journée, transfert pour l’aéroport et départ à destination de La Réunion en passant par Paris.

JOUR 9 – REUNION
Petit déjeuner à bord. Arrivée à La Réunion dans la matinée.

 

Amenities of Dubrovnik : à la découverte des remparts de la Croatie : 9 jours / 8 nuits

  • amenity-image
    Excursion(s)
  • amenity-image
    Petit-déjeuner
  • amenity-image
    Vols et transferts

Pour ce voyage, comptez un budget entre 1 590€ et 2 300€ selon la gamme et les options choisies. Nous proposons un choix d’hôtels variants de 3 à 5 étoiles et deux packages d’excursions optionnels. Demandez-nous votre séjour 100% personnalisé : vos envies, la durée, les excursions... Nous répondrons à toutes vos attentes.


LE TARIF COMPREND :
Le vol international aller-retour pour Dubrovnik
Les taxes aériennes et surcharge carburant
Les transferts privés mentionnés au programme
Les 6 nuits à Dubrovnik, en chambre double, avec petit-déjeuner
Package découverte inclus :
Visite à pied de la vieille ville de Dubrovnik
Péninsule de Pelješac et île de Korčula au départ de Dubrovnik

En souscrivant au package essentiel :
Journée au Monténégro au départ de Dubrovnik
Croisière aux îles Elafiti, plongée et déjeuner

En souscrivant au package premium :
Croisière au coucher du soleil avec dîner
Game of Thrones : Croisière en bord de mer

LE TARIF NE COMPREND PAS :
Les assurances
Les dépenses personnelles

Guest Reviews (0 reviews)

Dubrovnik : à la découverte des remparts de la Croatie : 9 jours / 8 nuits Dubrovnik, Séjour Croatie

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo