fbpx

Croisière Disney : Méditerranée : Espagne, Italie, France 8 jours / 7 nuits

Available Rooms

Navire : Disney Magic

 

 

ITINÉRAIRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FUN À BORD

[metaslider id= »9590″]

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 1 : Barcelone, Espagne
À bord: 16h00

À bord: 16h00 Découvrez cette ville côtière située dans la région nord-est de la péninsule ibérique, face à la magnifique mer Méditerranée.

Culture locale et saveur
Parmi ses nombreuses qualités, Barcelone a d’incroyables délices culinaires, des créateurs de mode de premier plan, de nombreux musées et galeries d’art, de vastes parcs et plages, un réseau de métro pratique et une architecture remarquable, du Moyen Age au Modernisme.Dans le quartier gothique ou Barri Gòtic, le centre de la vieille ville avec ses bâtiments datant de la période médiévale et même de la colonie romaine de Barcelone, subsistent aujourd’hui des joyaux du passé et du présent passé . Aujourd’hui, vous constaterez que cette ville a une énergie et une effervescence qui lui sont propres.

Jour 2 : EN MER … À bord du Disney Magic

Jour 3 : Salerne, Italie
À terre: 7h30, à bord: 18h00

Promenez-vous dans une ville italienne dans la région de la Campanie, où la beauté préservée se mêle à l’antiquité. Une destination touristique prisée en soi, Salerno est une escale européenne à couper le souffle qui jouit également de la particularité de fournir un accès pratique à d’autres sites italiens prisés, tels que Positano, la côte amalfitaine et la ville perdue de Pompéi.

Culture et saveurs locales
Située dans le golfe de Salerne, au bord de la mer Tyrrhénienne, Salerne est l’un des endroits les plus charmants de la côte italienne. Ici, les visiteurs peuvent facilement se promener à pied et se promener dans les rues bordées d’arbres, dont le Lungomare Trieste, considéré comme l’une des promenades les plus pittoresques d’Europe. Explorant la partie historique de la ville, les clients sont instantanément transportés dans le temps lorsqu’ils observent les arches byzantines de Castello di Arechi, la somptueuse cathédrale médiévale normande de Salerno ou l’architecture intemporelle de l’époque baroque et de la Renaissance. Capitale de la Campanie et aux portes de la magnifique côte amalfitaine, Salerno est une ville calme et paisible reconnue pour son incroyable nourriture et son vin, notamment le Chianti, ses truffes, ses olives et sa mozzarella fraîchement préparée.

Passé et présent
Datant d’au moins 3000 ans, Salerne a été occupée à diverses époques par les Etrusques, les Romains, les Goths, les Byzantins et les Normands. Au 6ème siècle avant JC, le port a fonctionné comme une plaque tournante principale pour le commerce avec les colonies grecques de Posidonia et Elea. Sous le régime lombard au début du Moyen Âge, Salerne fut le site de la première école de médecine au monde. Des siècles plus tard, la ville allait accueillir les débarquements alliés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, Salerno est une destination touristique populaire, connue pour ses habitants sympathiques, sa scène artistique animée et ses traditions séculaires, ainsi que pour une multitude de choses excitantes à voir et à faire.

Jour 4 : Civitavecchia (Rome), Italie
À terre: 7h00, à bord: 18h45

Émerveillez-vous devant l’histoire de la ville et admirez les merveilles architecturales encore intactes. La ville est un point de départ et d’arrivée important pour les voyageurs en route vers le centre de l’Italie, la Sardaigne, la Sicile, Tunis et Barcelone. Un rapide voyage vous mènera de la côte méditerranéenne à Rome, l’une des villes les plus célèbres du monde, où vous découvrirez d’incroyables vestiges de l’époque où cette ville représentait un modèle du pouvoir et de la civilisation moderne.

Culture et saveurs locales
Outre les monuments les plus emblématiques de Rome, la ville recèle de nombreux autres sites à couper le souffle. Ceux-ci incluent la fontaine de Trevi, les marches espagnoles, Santa Maria del Popolo, la basilique Saint-Clément, l’arc de Constantin et la place de Venise. Les plus courageux des touristes s’aventureront dans les catacombes labyrinthiques, où les premiers chrétiens ont enterré leurs morts. Une expérience plus en plein air peut être vécue dans la campagne romaine, où vous pourrez visiter la ville médiévale de Castelgandolfo, où se trouvent le palais des papes et ses jardins, où les papes ont passé l’été depuis des siècles.Passé et présent.
Le port de Civitavecchia, destiné à devenir une importante porte d’entrée internationale de l’Italie, a été construit au IIe siècle par l’empereur Trajan. En 1696, la ville fut déclarée port franc par la déclaration du pape Innocent XII et devint le principal port de Rome à l’époque moderne. Pendant ce temps, l’illustre histoire de Rome s’étend sur plus de 2500 ans. Cultivant des colonies pastorales rassemblées, il est surtout connu pour le glorieux empire né de la période de conquête de Jules César. Pendant plus de 1 000 ans, Rome a été la ville la plus grande, la plus riche et la plus influente du monde occidental. Même après son déclin, elle est restée une force majeure dans la formation de la culture européenne et méditerranéenne. Au 15ème siècle, Rome était le siège de la Renaissance italienne – une période qui produisit une grande partie des œuvres d’art et des architectures grandioses qui attirent aujourd’hui les touristes dans la ville. La gloire de Rome est bien vivante. Une expérience de votre vie commence dès que votre navire a accosté à Civitavecchia.



 

 

 

 

 

 


Jour 5 : Livourne (Florence, Pise), Italie
À terre: 7h00, à bord: 18h45

Cette ville de la Renaissance située sur la côte ouest de la Toscane est votre porte d’entrée vers Florence et Pise. Culture et saveurs locales. Livourne se distingue de ses concitoyennes villes toscanes en ce sens que ses origines remontent au 15ème siècle. Ses bâtiments anciens et ses traditions maritimes historiques font de cette charmante oasis italienne une destination de vacances prisée.Cette ville portuaire a des liens étroits avec l’océan et une réputation d’hospitalité. Les gens de tous les horizons de la foi, de l’héritage et des croyances ont afflué dans ce havre de paix pour sa tolérance réputée. En conséquence, Livourne est marquée par une culture diversifiée et séculaire. Les passions locales comprennent les courses de bateaux, la gastronomie, les fruits de mer et le folklore. Livorno, passé et présent, a été acheté par la République de Gênes en 1405, puis en 1421 à Florence. La ville a servi de port florentin stratégique et Bernado Buontalenti a conçu ses plans de ville expansifs qui ont vu le jour à la fin du XVIIe siècle, notamment des canaux et une nouvelle forteresse. Vers la fin des années 1580, Ferdinando I de Medici nomma Livourne un port dans lequel les marchandises pouvaient être échangées en franchise de droits. Livourne devait devenir la ville cosmopolite qu’elle est aujourd’hui et l’un des ports les plus importants de la Méditerranée. Alors que le tourisme était en plein essor aux 18e et 19e siècles, ce nouvel héritage est devenu le poinçon de Livourne, une station balnéaire de renommée mondiale pour tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 6 : Villefranche (Monte Carlo / Nice), France
À terre : 7h30, à bord: 17h45

Avec le mont Boron à l’ouest et le cap Ferrat à l’est, Villefranche est une retraite scintillante sur la Côte d’Azur. Les sites d’intérêt et les villes environnantes témoignent de son attrait continu pour les voyageurs européens. Les familles qui arrivent à Villefranche, avec l’intention de le découvrir ensemble, reçoivent d’innombrables plaisirs.

Culture et saveurs locales
Année après année, les touristes sont séduits par la beauté de la cité médiévale presque parfaitement conservée qu’est Villefranche. À votre arrivée, vous constaterez que le port est entouré d’un mur imposant et qu’il est perché sur une falaise surplombant la mer. Cette ancienne forteresse comprend la mairie, un centre de congrès, un théâtre en plein air et 3 musées.

Passé et présent
La beauté singulière de Villefranche n’est pas une nouvelle découverte, son port a été apprécié et utilisé pour le commerce depuis des temps aussi anciens que ceux des anciens empires romain et grec. Le port fut utilisé plus largement en 1295, lorsque Charles II – alors comte de Provence – déclara Villefranche port franc doté de privilèges fiscaux. Près de trois siècles plus tard, la ville fut pillée par l’invasion des armées franco-turques, ce qui entraîna la construction de sa citadelle désormais célèbre. Les siècles suivants verraient l’occupation par une série de conquérants, de l’armée franco-espagnole aux Russes et enfin aux Français. Villefranche n’est devenue un important port de commerce que dans les années 1980, lorsque les lignes de croisières le trouvèrent comme un port idéal offrant beaucoup de plaisir aux voyageurs en mer. Une visite à Villefranche suffit à expliquer pourquoi les touristes, les aristocrates et les célébrités se rendent année après année dans cette belle ville française.

Jour 7 : EN MER … À bord du Disney Magic

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 8 : Barcelone, Espagne
Débarquement: 7h00

Découvrez cette ville côtière située dans la région nord-est de la péninsule ibérique, face à la magnifique mer Méditerranée.


CABINE

[metaslider id= »9599″]

Amenities of Croisière Disney : Méditerranée : Espagne, Italie, France 8 jours / 7 nuits

  • amenity-image
    Croisière
  • amenity-image
    Hébergement
  • amenity-image
    Pension complète

LE TARIF COMPREND :

• Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
• La pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
• Les taxes portuaires
• Les spectacles inclus dans la croisière
• Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial

LE TARIF NE COMPREND PAS :

• les vols et transferts
• Les assurances de voyages sauf prévu par le contrat
• Les boissons au bar ou au restaurant sauf prévu par le contrat
• Les excursions facultatives
• Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement sauf prévu par le contrat
• Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoires et à payer à bord en fin de croisière) sauf prévoir par le contrat
• Les services personnels (coiffeur, massages, médecin ...)

Guest Reviews (0 reviews)

  • Divertissement enchanteur: Admirez des comédies musicales de calibre Broadway, des parties de pont animées et des feux d'artifice en mer (feux d'artifice sur la plupart des croisières).
  • Cabines spacieuses: conçues pour les familles: davantage d'espace et de rangement, un coin salon et une salle de bain séparée pour permettre à plus de personnes de se préparer en même temps.
  • Disney's Private Island: Détendez - vous au paradis avec des chaises de plage, des parasols, des glissades d’eau et un déjeuner buffet (sur la plupart des croisières aux Bahamas et dans les Caraïbes).
  • Variété d'options de restauration: Profitez de restaurants haut de gamme, de buffets, de collations au bord de la piscine et d'un service de chambre 24h / 24.
  • Clubs de jeunes imaginatifs: Jouez dans des clubs thématiques pour tous les âges, animés par des conseillers Disney spécialement formés.
  • Discothèques et salons: découvrez des zones réservées aux adultes et proposant une variété de bars et de pubs.
  • Piscines et loisirs: Plongez dans les piscines d’eau douce et les glissades d’eau en mer.

Croisière Disney : Méditerranée : Espagne, Italie, France 8 jours / 7 nuits DISNEY, Croisières et séjours

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo