fbpx

Croisière Disney : L’ouest de L’Europe : Espagne, Portugal, Angleterre 8 jours / 7 nuits

Available Rooms

 Navire : Disney Magic

 

ITINÉRAIRE

FUN À BORD

[metaslider id= »9590″]

Jour 1 : Barcelone, Espagne
À bord: 16h00

Découvrez cette ville côtière située dans la région nord-est de la péninsule ibérique, face à la magnifique mer Méditerranée.

Culture locale et saveur
Parmi ses nombreuses qualités, Barcelone a d’incroyables délices culinaires, des créateurs de mode de premier plan, de nombreux musées et galeries d’art, de vastes parcs et plages, un réseau de métro pratique et une architecture remarquable, du Moyen Age au Modernisme. Dans le quartier gothique ou Barri Gòtic, le centre de la vieille ville avec ses bâtiments datant de la période médiévale et même de la colonie romaine de Barcelone, subsistent aujourd’hui des joyaux du passé et du présent passé . Aujourd’hui, vous constaterez que cette ville a une énergie et une effervescence qui lui sont propres.

Jour 2 : Carthagène, Espagne
À terre: 10h00, à bord: 17h45

Ce port sert de porte d’entrée à de nombreux sites culturels et historiques les plus précieux d’Espagne.Culture et saveurs locales
À seulement 300 mètres de votre ponton, des promenades soignées bordées de palmiers vous mèneront à d’anciennes ruines des civilisations carthaginoise, romaine, byzantine et maure. Ils se fondent parfaitement dans l’Art Nouveau adjacent et les bâtiments modernes impressionnants, qui sont également célébrés dans le cadre du patrimoine diversifié de cette ville.

Obtenez une expérience authentique de l’Espagne lors de votre visite à Carthagène. Située dans la région de Murcie, Carthagène est une région relativement calme et préservée de l’Espagne, avec moins de tourisme de masse que les régions environnantes. Vous pouvez donc profiter de chaque domaine à votre guise et ressentir toute la puissance des influences historiques contrastées.

Lorsque vous aurez faim, vous aurez de délicieuses options dans toutes les directions. Des plats de rue aux cafés et aux bars à tapas en passant par les restaurants raffinés, vous dégusterez une délicieuse cuisine méditerranéenne et des plats espagnols traditionnels, avec des éléments de menu comprenant des fruits de mer frais et des fruits et légumes cultivés localement.

Passé et présent
Cartagena a été fondée au 3ème siècle avant notre ère sur une colonie ibérique par le général carthaginois Hasdrubal. Il était considéré comme particulièrement important en raison de sa proximité avec les mines d’argent. En 209 avant notre ère, la ville fut conquise par Rome et, grâce aux avantages stratégiques de son magnifique port, elle devint déterminante pour la conquête de l’Espagne par Rome.

Plus tard, il faisait partie de l’empire romain, où il a prospéré. Il continua d’être vaincu et devint un mélange d’influences musulmanes et chrétiennes. Il a été pillé par les Goths, vaincu par les Maures, détruit par Ferdinand III, restauré puis finalement conquis par Jacques d’Aragon. Pendant le règne de James au 16ème siècle, la ville est devenue un grand port naval. Carthagène, site de la principale base navale espagnole en Méditerranée, est aujourd’hui un grand port de commerce et une halte touristique prisée.

Jour 3 : EN MER … À bord du Disney Magic

Jour 4 : Lisbonne, Portugal
À terre: 8h00, à bord: 16h15

Découvrez cette ville portuaire européenne d’une fascination sans fin.Lisbonne est la capitale du Portugal, perchée au sommet d’une colline surplombant le Tage. Ses larges boulevards et ses rues pavées étroites se caractérisent par une étonnante diversité d’architecture gothique, romaine, mauresque et manuéline. Les visiteurs peuvent explorer la ville à pied, emprunter le funiculaire, faire les magasins et faire du tourisme.

Culture et saveurs locales
Comme aucune autre capitale européenne, Lisbonne est une ville portuaire animée par la musique de fado et les funiculaires. Les visiteurs sont émerveillés par les carreaux de mosaïque colorés qui agrémentent pratiquement toutes les surfaces planes. Les touristes se régalent de succulents plats de fruits de mer tels que l’Acorda de marisco (soupe de coquillages) et le Porco a alentejana (porc et palourdes).

Aussi agréable à l’œil qu’au goût, Lisbonne offre des expériences et des images singulières. Un trajet en ascenseur jusqu’au sommet du Monument aux Découvertes est un régal pour ses vues panoramiques spectaculaires sur une ville portuaire riche en culture.

Passé et présent
Aussi fascinante que Lisbonne soit aujourd’hui, elle possède une histoire tout aussi fascinante, qui remonte à l’époque pré-romaine. Ses premières années ont été consacrées au combat entre Phéniciens, Grecs et Carthaginois. Le 15ème siècle a apporté l’ère des découvertes – l’âge d’or de l’exploration maritime au Portugal.

En 1434, l’un des navires du prince Henrique (Henry the Navigator) navigua au-delà du très redouté Cap Bojador sur la côte ouest-africaine, dissipant ainsi le mythe selon lequel la fin du monde allait dans cette direction. En 1497, Vasco da Gama fit sa célèbre découverte de la route maritime de l’Inde. La richesse de ces expéditions a transformé Lisbonne en un empire riche, mais les jours de gloire de Lisbonne en tant que centre commercial le plus prospère du monde ont été de courte durée.

Aux XIXe et XXe siècles, le Portugal a été dirigé par une série de dictateurs, le dernier étant Antonio Oliveira Salazar, qui a dirigé un État totalitaire de 1932 à 1968. En avril 1974, un coup d’État à Lisbonne a entraîné le renversement de la dictature et la l’émergence d’un gouvernement élu démocratiquement.

Aujourd’hui, Lisbonne a retrouvé sa stabilité et une grande partie de sa prospérité en tant que port commercial d’importance capitale. Les visiteurs peuvent trouver cette ville animée avec ses boutiques, sa musique, ses délices culinaires et ses monuments historiques.

Jour 5 : Vigo, Espagne
À terre: 9h30, à bord: 18h15

Vigo, en Espagne, est connue pour son industrie de la pêche active et ses loisirs nautiques. Ville de Galice et région indépendante de la province espagnole, Vigo compte plus de 420 000 habitants répartis dans toute sa région métropolitaine.

Culture et saveurs locales
Cette ville européenne est à la fois progressiste et traditionnelle. Elle associe une industrie de la pêche moderne à des vestiges du long héritage culturel de la région. Loin du voisinage immédiat du quai, vous découvrirez que les rues de Vigo sont imprégnées de charme médiéval. Rencontrez des boutiques exquises, des anciens forts et palais, et des fruits de mer au summum de la fraîcheur. Les vrais connaisseurs de cuisine ne voudront pas manquer les huîtres de Galice!

À Vigo, vous trouverez des habitants sympathiques dont les origines représentent un mélange d’influences romaine, celtique, française et espagnole. Ceux qui souhaitent se plonger dans les traditions locales et la vie quotidienne peuvent s’aventurer à Casco Vello, la partie la plus ancienne de la ville.

Passé et présent
La riche culture de Vigo est née d’une histoire longue et captivante. Cette ville moderne occupe un espace qui était autrefois une colonie romaine. Tout au long du Moyen Âge, Vigo subit de nombreuses attaques de vikings et, à la fin des années 1500, un nouveau barrage de violence se manifesta de la part du peuple turc. En conséquence, les murs de la ville ont été construits en 1656, et beaucoup d’entre eux sont toujours debout.

Après une brève période de domination française, la région a été restituée sous contrôle espagnol et a connu une croissance rapide depuis. Aujourd’hui, Vigo présente des industries maritimes en plein essor, avec des zones résidentielles et commerciales qui respirent tout le charme romantique et pastoral d’un conte de fées.

Jour 6 : EN MER … À bord du Disney Magic

Jour 7 : Portland (Stonehenge), Angleterre
À terre: 8h30, à bord: 16h45

Portland, en Angleterre, est une étroite bande de terre qui constitue le point le plus méridional du comté de Dorset. Cette barrière de plage à côté de la ville balnéaire de Weymouth contient une chaussée qui la relie au continent.

Culture et saveurs locales De
superbes vues sur la côte accueillent les voyageurs dans cette charmante destination, à quelques minutes de route de Stonehenge. Portland est une partie centrale de la côte jurassique et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO pour son importante géologie et ses formes de relief.

La pierre de Portland a été utilisée pour la construction de la cathédrale Saint-Paul à Londres au XVIIe siècle, et la preuve de sa splendide utilisation architecturale peut être observée dans de nombreux bâtiments à travers le monde. Après le grand incendie de Londres en 1666, Portland fit venir de riches pierres maritimes à destination de Londres (par la mer, puis le long de la Tamise) afin de contribuer aux efforts de reconstruction. Des traces d’extraction sont visibles partout à Portland et une ou deux carrières sont encore utilisées. Le ciment Portland, utilisé dans la fabrication du béton, provient également de cette ville, où les ciments naturels ont été développés à partir du milieu du XVIIIe siècle.

Passé et présent
L’île a été habitée par l’homme dès le Moyen Âge et, plus tard, par les anciens Romains. Grâce aux raids vikings, le roi Henry VIII érige le château de Portland au 16ème siècle afin de protéger le pays des menaces étrangères. Le port artificiel de Portland, construit entre 1848 et 1905, était à l’origine une base de la Royal Navy et est maintenant une zone de loisirs prisée.

Jour 8 : Douvres, Angleterre
Débarquement: 8h00

Beautiful Dover se situe au sud-est de la Grande-Bretagne, à seulement 80 km de Londres et à 28 km de la France. Ses falaises blanches demeurent la caractéristique la plus fière et la plus reconnaissable de la ville depuis son installation. Ce spectacle attrayant a accueilli des visiteurs voyageant en Angleterre de l’Europe continentale pendant des siècles.

Aujourd’hui, Dover est le port le plus achalandé au monde, l’un des ports de croisières les plus actifs d’Angleterre et un important quai pour le fret, comme en témoigne la flotte toujours présente de gigantesques cargos. Par temps clair, vous pouvez facilement voir la France des rives de Douvres.

Culture et saveurs locales La
vie à Douvres se caractérise par son calme, son agréable et son idyllique. Les habitants passent leur temps libre à se promener dans les boutiques de la promenade qui borde le port de plaisance ou à sillonner les nombreux sentiers au sommet d’une falaise autour du château de Douvres.

Les visiteurs découvrent que les collines luxuriantes, l’air pur et les brises de mer sont les caractéristiques qui distinguent Douvres du reste de l’Angleterre urbaine.

Passé et présent
Les premiers colons de la ville ont identifié Douvres comme un port idéal il y a plus de 6 000 ans, lorsqu’ils ont constaté que son emplacement dans la vallée de la rivière Dour la protégeait des vents dominants du sud-ouest. Tout comme il a été à l’abri de conditions météorologiques catastrophiques, il a à son tour «gardé» l’Angleterre pendant des siècles, ayant été au centre des projets d’invasion de Guillaume le Conquérant, de Napoléon et de Hitler. Pendant la Première Guerre mondiale, il s’agissait du centre de la défense de la Manche et, pendant la Seconde Guerre mondiale, de la cible de bombardements par des canons allemands à longue portée. Une série de grottes et de tunnels souterrains le long de ses rives servaient d’abri.

Aujourd’hui, Douvres est une ville balnéaire tranquille qui conserve néanmoins une base navale en plus de son port commercial animé.


CABINE

[metaslider id= »9599″]

Amenities of Croisière Disney : L’ouest de L’Europe : Espagne, Portugal, Angleterre 8 jours / 7 nuits

  • amenity-image
    Croisière
  • amenity-image
    Hébergement
  • amenity-image
    Pension complète

LE TARIF COMPREND :

• Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
• La pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
• Les taxes portuaires
• Les spectacles inclus dans la croisière
• Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial

LE TARIF NE COMPREND PAS :

• les vols et transferts
• Les assurances de voyages sauf prévu par le contrat
• Les boissons au bar ou au restaurant sauf prévu par le contrat
• Les excursions facultatives
• Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement sauf prévu par le contrat
• Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoires et à payer à bord en fin de croisière) sauf prévoir par le contrat
• Les services personnels (coiffeur, massages, médecin ...)

Guest Reviews (0 reviews)

  • Divertissement enchanteur: Admirez des comédies musicales de calibre Broadway, des parties de pont animées et des feux d'artifice en mer (feux d'artifice sur la plupart des croisières).
  • Cabines spacieuses: conçues pour les familles: davantage d'espace et de rangement, un coin salon et une salle de bain séparée pour permettre à plus de personnes de se préparer en même temps.
  • Disney's Private Island: Détendez - vous au paradis avec des chaises de plage, des parasols, des glissades d’eau et un déjeuner buffet (sur la plupart des croisières aux Bahamas et dans les Caraïbes).
  • Variété d'options de restauration: Profitez de restaurants haut de gamme, de buffets, de collations au bord de la piscine et d'un service de chambre 24h / 24.
  • Clubs de jeunes imaginatifs: Jouez dans des clubs thématiques pour tous les âges, animés par des conseillers Disney spécialement formés.
  • Discothèques et salons: découvrez des zones réservées aux adultes et proposant une variété de bars et de pubs.
  • Piscines et loisirs: Plongez dans les piscines d’eau douce et les glissades d’eau en mer.

Croisière Disney : L’ouest de L’Europe : Espagne, Portugal, Angleterre 8 jours / 7 nuits DISNEY, Croisières et séjours

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo