fbpx

Croisière Disney : Les Caraïbes de l’Ouest avec STAR WARS 8 jours / 7 nuits

Available Rooms

Navire : Disney Fantasy

ITINÉRAIRE

 

FUN À BORD

[metaslider id= »9848″]

Jour 1 : Port Canaveral, Floride
À bord: 15h45

Avec autant d’attractions à proximité, cette destination du comté de Brevard est un port prisé des familles souhaitant faire une croisière en Floride.

Culture locale et saveur

Surnommé affectueusement «Florida’s Fun Port», ce port dynamique du centre de la Floride est idéalement situé à proximité de plages de sable, de grands parcs d’attractions, du centre spatial Kennedy, du zoo Brevard, d’hôtels, de restaurants, d’universités, de boutiques et de l’aéroport international d’Orlando. Profitez du pittoresque parc de 40 hectares Jetty Park avec son quai de pêche de 1 000 pieds. Conduisez quelques minutes au sud vers la magnifique Cocoa Beach, la capitale du surf de l’État, et promenez-vous le long du trottoir. Au port, vous profiterez d’installations modernes et d’un parking accessible pour vous permettre de vous amuser avant ou après votre croisière.

Passé et présent

 Le port historique en eau profonde a été créé à l’origine pour un usage militaire. Il fut demandé au Congrès d’approuver la construction de Port Canaveral pour la marine en 1878. Cette approbation ne fut acceptée que cinquante ans plus tard et le port fut finalement inauguré en 1953. Ce ne fut qu’en 1964 que les navires de croisière commencèrent à utiliser le port. et son potentiel économique a été réalisé. Le port actuel de Canaveral est l’un des ports les plus achalandés et continue de croître.

Jour 2 : EN MER … À bord du Disney Fantasy

Jour 3 : Cozumel, Mexique
À terre: 08h30, à bord: 17h45

Détails de la destination

Les enchantements abondent dans une ville insulaire au large de la côte est de la péninsule du Yucatan, au Mexique.

Culture et saveurs locales
Cozumel a une longueur d’environ 30 milles et une largeur de 9 milles, et une population d’environ 175 000 habitants.La vie sur l’île elle-même est riche en culture maya et mexicaine. La majorité des habitants de Cozumel vivent à San Miguel, laissant le reste de l’île en grande partie intacte et recouverte d’une végétation luxuriante.Fortement tributaire de son commerce touristique florissant, Cozumel est un attrait irrésistible pour les vacanciers intéressés par les bonnes affaires, la vie sur l’île, les loisirs, les sports nautiques et les curiosités archéologiques. Les célèbres ruines précolombiennes de Xelha Maya sont un attrait perpétuel et un lieu unique à visiter pour goûter à l’histoire ancienne de l’île.

Passé et présent
Site d’une ancienne civilisation, Cozumel a en effet été colonisée par les Mayas dès le premier siècle de notre ère.Ils considéraient le site comme sacré pour la déesse de la lune, Ixchel. Les Espagnols sont arrivés sur l’île en 1518 et celle-ci est devenue un avant-poste pour les pirates jusqu’en 1848, lorsque la guerre dans le Yucatan a poussé des réfugiés à s’y installer. Les visiteurs se sont multipliés après 1959, lorsque le célèbre Jacques Cousteau a annoncé que les récifs coralliens de Cozumel étaient parmi les meilleurs au monde pour la plongée sous-marine.Aujourd’hui, les invités de Disney Cruise Line peuvent laisser libre cours à leur imagination dans l’île maya nommée Cozumel, également connue sous le nom de « l’île des hirondelles », il y a bien longtemps.

Jour 4 : George Town, Grand Caïman
À terre: 10h30, à bord: 17h30

Fidèle à son nom, la majestueuse Grand Caïman est la plus grande des îles Caïmans.

Culture et saveur locales
Les îles Caïmanes calcaires sont en réalité les masses continentales les plus importantes d’une immense chaîne de montagnes sous-marine. La majorité des habitants de l’île vivent à Grand Cayman – et ils forment un groupe très animé! L’esprit de fête de la région attire les touristes du monde entier avec l’attrait de la vie marine exotique, des eaux chaudes, des plages baignées de soleil et une cuisine délicieuse.

Passé et présent
Les preuves archéologiques de la présence humaine dans les îles remontent au XVIe siècle. Lorsque Christophe Colomb les repéra en 1503, il surnomma l’île « Las Tortugas » pour l’abondance de tortues marines qu’il y vit. En 1670, les îles ont été capturées et cédées à l’Angleterre. La première constitution des îles Caïmanes a été publiée en 1959, trois ans à peine avant leur départ de la Jamaïque pour devenir un distingué territoire d’outre-mer britannique. Alors que les îles ont surmonté des problèmes passés tels que la forte inflation, la pauvreté et les ouragans, elles ont également attiré et maintenu une population composée de personnes de cultures diverses et hétérogènes qui sont fières de leur patrimoine et accueillent chaque année les visiteurs.

Jour 5 : Falmouth, Jamaïque
À terre: 7h30, à bord: 16h45

Située sur la côte nord de la Jamaïque, cette ville charmante est la porte d’entrée des destinations populaires jamaïcaines.

Culture et saveurs locales
L’art et la culture abondent à Water Square, qui abrite le marché Albert George. Vous trouverez ici de l’artisanat local mettant en valeur l’histoire de la région.

Pour un vrai goût de la Jamaïque, assurez-vous de goûter à la cuisine traditionnelle à base de jerk. Des plats épicés et délicieux, assaisonnés à la jerk, se marient bien avec des produits jamaïcains frais tels que l’ackee, la mangue et la goyav Pour un rafraîchissement rafraîchissant, les adultes goûteront à la bière jamaïcaine Red Stripe, qui a été brassée pour la première fois dans la capitale, Kingston, en 1928.

Passé et présent
Fondée en 1769 sous le nom de Martha Brae Point par le planteur anglais local Thomas Reid, Falmouth était autrefois la plaque tournante des expéditions pour les plantations de canne à sucre sur la côte nord de la Jamaïque. De nombreux bâtiments de cette époque sont toujours debout. Des petites maisons en bois aux hôtels particuliers en brique géorgienne en passant par les complexes de plantations, les visiteurs découvriront une architecture des 18e et 19e siècles. Le quartier historique de Falmouth est l’un des derniers quartiers de style colonial anglais des Caraïbes.

À son apogée, Falmouth était l’un des ports les plus fréquentés de la Jamaïque. Au fil du temps, toutefois, le trafic maritime s’est déplacé vers le port de Kingston. Aujourd’hui, Falmouth est une ville tranquille d’environ 4 000 habitants.

Jour 6 : EN MER … À bord du Disney Fantasy

Jour 7 : Disney Castaway Cay
À terre: 8h30, à bord: 16h45

Découvrez le gagnant de la destination «Critical Critical Destination» 2018 pour la meilleure île privée de croisières.Castaway Cay invite les croisiéristes à profiter du climat tropical doux et des loisirs de classe mondiale dans une oasis des Bahamas avec l’hospitalité de Disney. Après avoir débarqué à Castaway Cay, vous pouvez vous procurer des serviettes de plage et utiliser vos cartes Key to the World pour effectuer des transactions de détail sur l’île. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une escapade parfaite à la plage: chaises longues et parasols, plats savoureux et divertissements pour les familles.

Préservation des îles
Disney Cruise Line fait sa part pour préserver cette île immaculée aux eaux turquoises, aux plages de sable blanc et aux palmiers. Les chercheurs de Castaway Cay rétablissent la santé des récifs coralliens en greffant des oursins à longues épines et en favorisant leur croissance. Les membres de l’équipe de Disney Cruise Line aident à protéger et à surveiller les nids de tortues caouannes en voie de disparition sur Castaway Cay.Les panneaux solaires installés dans les coulisses de Castaway Cay servent à chauffer les chauffe-eau pour le bain, le lavage de la vaisselle et la lessive des membres d’équipage vivant sur l’île. De plus, Disney Cruise Line recycle 7 000 livres d’huile de cuisson usagée chaque semaine pour équiper une flotte de véhicules des Bahamas Waste Management à Nassau.

Jour 8 : Port Canaveral, Floride
Débarquement: 7h30

Cape Canaveral est un endroit pour explorer le ciel, la mer et les lieux magiques qui s’y trouvent.

Le Cap offre toutes sortes d’aventures en plein air, avec certaines des meilleures plages de surf de la côte est. Si la pêche en haute mer est plus votre style, voyagez sur une charte, où vous pouvez essayer d’attraper mulet, vivaneau et plus.

Découvrez le refuge faunique national de l’île Merritt, où les pygargues à tête blanche, les lamantins et les alligators ne sont que quelques-unes des espèces qui habitent le Cap. Vous pouvez également vous promener dans le zoo de Brevard pour vous rendre dans la « zone interactive Paws-On », où vous pourrez vous éloigner de nombreux animaux fascinants originaires de la Floride.

Placez-vous sur le portique d’observation du complexe de lancement pour obtenir une vue aérienne des rampes de lancement de la navette spatiale et du centre de la station spatiale internationale. Visitez le musée de l’espace et des missiles de la Force aérienne et découvrez le patrimoine de l’exploration spatiale aux États-Unis. (Remarque: les frais d’entrée au Kennedy Space Center s’appliquent.)

Le meilleur de tous, Port Canaveral est situé à environ une heure de Walt Disney World Resort près d’Orlando. Pour vos vacances les plus magiques, envisagez de faire un voyage à Orlando pour visiter les parcs avant ou après votre croisière. Des sensations fortes des studios Hollywood aux studios Disney, en passant par l’inspiration internationale d’Epcot et les fantasques de conte de fées du parc Magic Kingdom, tous les membres de votre groupe seront ravis.


CABINE

[metaslider id= »9843″]

Amenities of Croisière Disney : Les Caraïbes de l’Ouest avec STAR WARS 8 jours / 7 nuits

  • amenity-image
    Croisière
  • amenity-image
    Hébergement
  • amenity-image
    Pension complète

LE TARIF COMPREND :

• Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
• La pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
• Les taxes portuaires
• Les spectacles inclus dans la croisière
• Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial

LE TARIF NE COMPREND PAS :

• les vols et transferts
• Les assurances de voyages sauf prévu par le contrat
• Les boissons au bar ou au restaurant sauf prévu par le contrat
• Les excursions facultatives
• Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement sauf prévu par le contrat
• Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoires et à payer à bord en fin de croisière) sauf prévoir par le contrat
• Les services personnels (coiffeur, massages, médecin ...)

Guest Reviews (0 reviews)

  • Divertissement enchanteur: Admirez des comédies musicales de calibre Broadway, des parties de pont animées et des feux d'artifice en mer (feux d'artifice sur la plupart des croisières).
  • Cabines spacieuses: conçues pour les familles: davantage d'espace et de rangement, un coin salon et une salle de bain séparée pour permettre à plus de personnes de se préparer en même temps.
  • Disney's Private Island: Détendez - vous au paradis avec des chaises de plage, des parasols, des glissades d’eau et un déjeuner buffet (sur la plupart des croisières aux Bahamas et dans les Caraïbes).
  • Variété d'options de restauration: Profitez de restaurants haut de gamme, de buffets, de collations au bord de la piscine et d'un service de chambre 24h / 24.
  • Clubs de jeunes imaginatifs: Jouez dans des clubs thématiques pour tous les âges, animés par des conseillers Disney spécialement formés.
  • Discothèques et salons: découvrez des zones réservées aux adultes et proposant une variété de bars et de pubs.
  • Piscines et loisirs: Plongez dans les piscines d’eau douce et les glissades d’eau en mer.

Croisière Disney : Les Caraïbes de l’Ouest avec STAR WARS 8 jours / 7 nuits DISNEY, Croisières et séjours

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo