Croisière Disney : Les Bahamas avec MARVEL 6 jours / 5 nuits

Available Rooms

Navire : Disney Magic

ITINÉRAIRE

FUN À BORD

[metaslider id= »9590″]

Jour 1 : Miami, Floride
À bord: 16h00 

Avant votre croisière à Miami, admirez les images et les sons de la «ville magique» décrite par ses soins.
Pris entre les Everglades en Floride et l’océan Atlantique dans le sud-est de la Floride, le métro de Miami est la 4ème plus grande zone urbaine des États-Unis après New York, Los Angeles et Chicago.

Culture et saveurs locales
Colorful Miami est connue pour son excellente nouvelle cuisine « Floribbean », ses gens charmants, sa communauté de musique animée, ses boutiques éclectiques et ses superbes paysages de South Beach. Le soleil baigne la ville plus de 300 jours par an, attirant les amateurs de soleil et les amoureux de la plage. Les possibilités de divertissement et d’activités culturelles abondent dans les quartiers regorgeant de théâtres historiques, de nombreux musées, d’arénas exceptionnels et de centres de spectacles somptueux.

Passé et présent
Ne vous laissez pas tromper par l’âge de Miami: la ville a une histoire assez riche en histoire pour son âge relativement jeune. Le territoire a commencé comme une zone humide contrôlée par les Amérindiens pendant un peu plus de 10 000 ans. Les Espagnols ont pris le contrôle de la Floride en 1565 et ont exercé leur domination sur le pays pendant environ 250 ans. Miami a fait face à une série de batailles pour son contrôle entre les Espagnols, les Britanniques et les Américains jusqu’en 1819, lorsque les États-Unis ont acquis la propriété de la Floride. Aujourd’hui, Miami est devenue une destination métropolitaine florissante.

Jour 2 : EN MER … À bord du Disney Magic

Jour 3 : Key West, Floride
À terre: 8h30, à bord: 16h15

Détails de la destination
En tant que plus grande île de la Floride, Key West mesure 4 km de long et 2 km de large. L’île représente le point le plus méridional des États-Unis continentaux et, en raison de sa proximité avec le Gulf Stream, bénéficie d’un climat tropical doux.

Culture et saveurs locales
Avec ses belles plages, son climat doux, son environnement naturel immaculé et son architecture à l’ancienne, Key West est un lieu réputé pour ses loisirs, ses loisirs et sa vie nocturne animée. L’île possède également une culture fascinante qui lui est propre.La partie la plus ancienne de l’île comprend le quartier historique et est connue sous le nom de « vieille ville ». Ici, les visiteurs peuvent visiter Mallory Square – où un festival de rue a lieu tous les jours au coucher du soleil – et la rue Duval, une destination prisée pour des repas sans soucis et des boissons. La vieille ville abrite des demeures victoriennes distinctes et de nombreux établissements légendaires de l’île, datant d’aussi loin que 1886.

Passé et présent
Avec une grande partie de son architecture d’origine encore intacte, il est clair que Key West est une colonie avec une longue histoire.Faisant partie du territoire espagnol appartenant à la Floride, il a été transféré en 1815 par le gouverneur de La Havane au citoyen américain John W. Simonton, qui a acheté l’île sur recommandation de son ami John Whitehead, un naufragé du navire. jadis et avait reconnu son immense potentiel en tant que port stratégique.Situé sur la large voie de navigation du détroit de Floride, Key West était surnommé le «Gibraltar de l’Ouest» pour sa valeur marchande et militaire. Le célèbre commandant Matthew C. Perry revendique physiquement la terre comme territoire américain en plantant un drapeau américain sur ses côtes en 1822.Les premiers colons ont cultivé des limes clés ici; Les habitants ont ensuite récupéré une cargaison coulée sur des récifs voisins pour créer la jeune ville la plus riche d’Amérique. Beaucoup des premiers habitants de Key West étaient des immigrants venus des Bahamas; leur riche influence culturelle se fait sentir aujourd’hui à Key West. L’île étant située plus près de La Havane que de Miami, un afflux constant d’immigrants cubains a transformé la population de l’île tout au long du siècle dernier.À l’heure actuelle, vous pouvez parcourir les rues qu’Ernest Hemingway et Tennessee Williams ont appelées à la maison ou choisir de vous rendre sur les côtes pour des aventures de plongée en apnée dans des eaux cristallines, comme le souhaitent de nombreux vacanciers, année après année.

Jour 4 : Disney Castaway Cay
À terre: 8h30, à bord: 16h45

Découvrez le gagnant de la destination «Critical Critical Destination» 2018 pour la meilleure île privée de croisières.
Castaway Cay invite les croisiéristes à profiter du climat tropical doux et des loisirs de classe mondiale dans une oasis des Bahamas avec l’hospitalité de Disney. Après avoir débarqué à Castaway Cay, vous pouvez vous procurer des serviettes de plage et utiliser vos cartes Key to the World pour effectuer des transactions de détail sur l’île. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une escapade parfaite à la plage: chaises longues et parasols, plats savoureux et divertissements pour les familles.

Préservation des îles
Disney Cruise Line fait sa part pour préserver cette île immaculée aux eaux turquoises, aux plages de sable blanc et aux palmiers. Les chercheurs de Castaway Cay rétablissent la santé des récifs coralliens en greffant des oursins à longues épines et en favorisant leur croissance. Les membres de l’équipe de Disney Cruise Line aident à protéger et à surveiller les nids de tortues caouannes en voie de disparition sur Castaway Cay.

Les panneaux solaires installés dans les coulisses de Castaway Cay servent à chauffer les chauffe-eau pour le bain, le lavage de la vaisselle et la lessive des membres d’équipage vivant sur l’île. De plus, Disney Cruise Line recycle 7 000 livres d’huile de cuisson usagée chaque semaine pour équiper une flotte de véhicules des Bahamas Waste Management à Nassau.

Jour 5 : Nassau, Bahamas
À terre: 08h30, à bord: 17h15

Nassau, capitale du Commonwealth des Bahamas, est la plus grande ville de l’île de New Providence. Nassau est depuis longtemps un port extrêmement attrayant pour les touristes à la recherche de son climat agréable, de sa beauté naturelle, de ses loisirs de classe mondiale et de sa vie nocturne scintillante. Sa proximité avec les États-Unis, à seulement 300 km des côtes de Miami, en Floride, a également contribué à renforcer son statut de lieu de villégiature prisé.

Culture et saveurs locales
Vous pouvez goûter à l’histoire ancienne de Nassau en explorant sa pléthore de monuments. Si vous envisagez d’explorer Nassau à pied, veillez à porter des chaussures confortables. Vous constaterez probablement que la culture locale met en évidence ses racines coloniales et ses influences insulaires. Lorsque vous avez faim, les vrais restaurants des Bahamas sont facilement disponibles dans de nombreux restaurants qui se trouvent autour des sites les plus visités par les touristes aventureux. Homard frais et autres plats de fruits de mer distinguent la cuisine locale.

Passé et présent
L’histoire qui a façonné l’actuel Nassau intrigue sans fin. Au 17ème siècle, les pirates – y compris l’infâme Blackbeard – dominaient le territoire, avant que la civilisation ne soit restaurée dans les années 1700 et que Nassau commence à prospérer. Des charmes uniques et une architecture originale peuvent être observés autour de l’île: des reliques d’époques vibrantes vont et viennent. Aujourd’hui, vous trouverez une grande partie du passé de Nassau préservé dans la vieille ville, avec ses structures colorées de style caribéen et ses bâtiments curieusement abandonnés. Cependant, à l’époque moderne, une grande partie du tourisme est concentrée sur la côte, où les plages regorgent de vacanciers et de passionnés de sports nautiques. Si vous recherchez le plus simple et le plus pur des plaisirs tropicaux lors de votre séjour aux Bahamas, Nassau est une destination de choix.

Jour 6 : Miami, Floride
Débarquement: 7h30

Découvrez les points forts de Miami!

La ville abrite 2 superbes parcs nationaux: le parc national des Everglades, un écosystème unique et totalement sauvage, et le parc national de Biscayne, le seul récif tropical vivant au sein de la zone continentale des États-Unis. Des terrains de golf de championnat classés parmi les 10 meilleurs par Golfweek . Ou profitez des célèbres plages de Miami, avec des kilomètres de plages de sable. Pour goûter à la culture, vous pourrez admirer de nombreux musées, galeries d’art et blocs d’architecture moderniste.

Shopping
En matière de shopping, vous pouvez faire votre choix parmi les lieux disponibles: des vêtements de créateurs de Bal Harbour aux boutiques animées de South Beach, en passant par les chemises Guayabera de Little Havana.


CABINE

[metaslider id= »9599″]

Amenities of Croisière Disney : Les Bahamas avec MARVEL 6 jours / 5 nuits

  • amenity-image
    Croisière
  • amenity-image
    Hébergement
  • amenity-image
    Pension complète

LE TARIF COMPREND :

• Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
• La pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
• Les taxes portuaires
• Les spectacles inclus dans la croisière
• Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial

LE TARIF NE COMPREND PAS :

• les vols et transferts
• Les assurances de voyages sauf prévu par le contrat
• Les boissons au bar ou au restaurant sauf prévu par le contrat
• Les excursions facultatives
• Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement sauf prévu par le contrat
• Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoires et à payer à bord en fin de croisière) sauf prévoir par le contrat
• Les services personnels (coiffeur, massages, médecin ...)

Guest Reviews (0 reviews)

  • Divertissement enchanteur: Admirez des comédies musicales de calibre Broadway, des parties de pont animées et des feux d'artifice en mer (feux d'artifice sur la plupart des croisières).
  • Cabines spacieuses: conçues pour les familles: davantage d'espace et de rangement, un coin salon et une salle de bain séparée pour permettre à plus de personnes de se préparer en même temps.
  • Disney's Private Island: Détendez - vous au paradis avec des chaises de plage, des parasols, des glissades d’eau et un déjeuner buffet (sur la plupart des croisières aux Bahamas et dans les Caraïbes).
  • Variété d'options de restauration: Profitez de restaurants haut de gamme, de buffets, de collations au bord de la piscine et d'un service de chambre 24h / 24.
  • Clubs de jeunes imaginatifs: Jouez dans des clubs thématiques pour tous les âges, animés par des conseillers Disney spécialement formés.
  • Discothèques et salons: découvrez des zones réservées aux adultes et proposant une variété de bars et de pubs.
  • Piscines et loisirs: Plongez dans les piscines d’eau douce et les glissades d’eau en mer.

Croisière Disney : Les Bahamas avec MARVEL 6 jours / 5 nuits DISNEY, Croisières et séjours

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo