fbpx

Croisière Disney : De Miami à Barcelone 13 jours / 12 nuits

Available Rooms

Navire : Disney Magic

ITINÉRAIRE

 

FUN À BORD

[metaslider id= »9848″]

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 1 : Miami, Floride
À bord: 16h00

Avant votre croisière à Miami, admirez les images et les sons de la «ville magique» décrite par ses soins.

Pris entre les Everglades en Floride et l’océan Atlantique dans le sud-est de la Floride, le métro de Miami est la 4ème plus grande zone urbaine des États-Unis après New York, Los Angeles et Chicago.

Culture et saveurs locales
Colorful Miami est connue pour son excellente nouvelle cuisine « Floribbean », ses gens charmants, sa communauté de musique animée, ses boutiques éclectiques et ses superbes paysages de South Beach. Le soleil baigne la ville plus de 300 jours par an, attirant les amateurs de soleil et les amoureux de la plage. Les possibilités de divertissement et d’activités culturelles abondent dans les quartiers regorgeant de théâtres historiques, de nombreux musées, d’arénas exceptionnels et de centres de spectacles somptueux.

Passé et présent
Ne vous laissez pas tromper par l’âge de Miami: la ville a une histoire assez riche en histoire pour son âge relativement jeune. Le territoire a commencé comme une zone humide contrôlée par les Amérindiens pendant un peu plus de 10 000 ans. Les Espagnols ont pris le contrôle de la Floride en 1565 et ont exercé leur domination sur le pays pendant environ 250 ans. Miami a fait face à une série de batailles pour son contrôle entre les Espagnols, les Britanniques et les Américains jusqu’en 1819, lorsque les États-Unis ont acquis la propriété de la Floride. Aujourd’hui, Miami est devenue une destination métropolitaine florissante.

Jour 2 à 7 : JOUR EN MER… À bord du Disney Magic

Jour 8 : Ponta Delgada (Açores), Portugal
À terre: 8h00, à bord: 15h45

Découvrez pourquoi Ponta Delgada est l’un des secrets du tourisme les mieux gardés d’Europe.

Ponta Delgada est la capitale administrative et la ville la plus peuplée de l’île de São Miguel, qui est à son tour la plus peuplée des îles des Açores. Alors que les îles sont considérées comme faisant partie du Portugal, elles sont considérées comme des régions autonomes et ont leur propre gouvernement.

Culture et saveurs locales
En plus de sa beauté naturelle rare – avec ses champs verdoyants qui se fondent dans des montagnes volcaniques et des lagons étincelants – Ponta Delgada est connue pour ses grandes célébrations religieuses et ses spécialités locales produites par ses plantations d’ananas et ses liquoristes.

La procession annuelle à travers la ville de la statue vénérée connue sous le nom de Santo Cristo dos Milagres est devenue si populaire dans la région que les rues de la ville sont complètement fermées lorsque la silhouette s’enroule à travers elles.

Passé et présent
La région était essentiellement un village de pêcheurs jusqu’au 16ème siècle, lorsque ses relations avec le royaume du Portugal ont été officialisées. Au 19ème siècle, l’emplacement de l’île en fit une étape importante pour les commerçants.

Au début du XXe siècle, Ponta Delgada était un centre économique bien établi avec de riches propriétaires de plantations et une classe de marchands florissante. Pendant la révolution des œillets au Portugal dans les années 1970, la notoriété de Ponta Delgada en faisait un paratonnerre pour les troubles qui en résultèrent aux Açores. Après la démission du gouverneur civil, la Junte régionale des Açores a pris le relais et inauguré une nouvelle ère d’autonomie pour les îles.

Jour 9 : EN MER… À bord du Disney Magic

Jour 10 : Lisbonne, Portugal
À terre: 10h15, à bord: 16h45

Découvrez cette ville portuaire européenne d’une fascination sans fin. Lisbonne est la capitale du Portugal, perchée au sommet d’une colline surplombant le Tage. Ses larges boulevards et ses rues pavées étroites se caractérisent par une étonnante diversité d’architecture gothique, romaine, mauresque et manuéline. Les visiteurs peuvent explorer la ville à pied, emprunter le funiculaire, faire les magasins et faire du tourisme.

Culture et saveurs locales
Comme aucune autre capitale européenne, Lisbonne est une ville portuaire animée par la musique de fado et les funiculaires. Les visiteurs sont émerveillés par les carreaux de mosaïque colorés qui agrémentent pratiquement toutes les surfaces planes. Les touristes se régalent de fruits de mer tels que l’Acorda de marisco (soupe de coquillages) et le Porco a alentejana (porc et palourdes).

Aussi agréable à l’œil qu’au goût, Lisbonne offre des expériences et des images singulières. Un trajet en ascenseur jusqu’au sommet du Monument aux Découvertes est un régal pour ses vues panoramiques spectaculaires sur une ville portuaire riche en culture.

Passé et présent
Aussi fascinante que Lisbonne soit aujourd’hui, elle possède une histoire tout aussi fascinante, qui remonte à l’époque pré-romaine. Ses premières années ont été consacrées au combat entre Phéniciens, Grecs et Carthaginois. Le 15ème siècle a apporté l’ère des découvertes – l’âge d’or de l’exploration maritime au Portugal.

En 1434, l’un des navires du prince Henrique (Henry the Navigator) navigua au-delà du très redouté Cap Bojador sur la côte ouest-africaine, dissipant ainsi le mythe selon lequel la fin du monde allait dans cette direction. En 1497, Vasco da Gama fit sa célèbre découverte de la route maritime de l’Inde. La richesse de ces expéditions a transformé Lisbonne en un empire riche, mais les jours de gloire de Lisbonne en tant que centre commercial le plus prospère du monde ont été de courte durée.

Aux XIXe et XXe siècles, le Portugal a été dirigé par une série de dictateurs, le dernier étant Antonio Oliveira Salazar, qui a dirigé un État totalitaire de 1932 à 1968. En avril 1974, un coup d’État à Lisbonne a entraîné le renversement de la dictature et la l’émergence d’un gouvernement élu démocratiquement. Aujourd’hui, Lisbonne a retrouvé sa stabilité et une grande partie de sa prospérité en tant que port commercial d’importance capitale. Les visiteurs peuvent trouver cette ville animée avec ses boutiques, sa musique, ses délices culinaires et ses monuments historiques.

Jour 11 : Cadix, Espagne
À terre: 10h30, à bord: 18h15

À couper le souffle, Cadix est bordée par l’océan Atlantique et la mer Méditerranée. Un labyrinthe d’anciennes rues datant du Moyen-Âge se trouve toujours dans cette ville située dans la région de l’Andalousie, en Espagne.

Culture et saveurs locales
Cádiz comprend 4 districts distincts: le centre-ville, La Vina, El Populo et Santa Maria. Le centre-ville comprend des places colorées, des jardins et des cathédrales historiques mauresques et baroques. La Vina est le quartier de la vie nocturne, abritant les nombreux bars et clubs de Cadix. El Populo est le quartier touristique qui regorge de monuments, de boutiques et de cafés. Santa Maria – capitale mondiale du flamenco – est le plus ancien quartier, doté d’une architecture parmi les plus impressionnantes de la ville.

La nourriture joue un rôle important à Cadix et l’abondance de fruits de mer est incroyable. Parce que la ville est entourée d’eau sur 3 côtés, sa vie culinaire en profite énormément. Dégustez des spécialités de l’océan, des calamars, crevettes et homard aux plats locaux tels que le caldillo de peros (poisson cuit à la sauce à l’orange) et le « pescadito fritas » (frites à la façon de Cádiz). Pour une gâterie sucrée, essayez « pain de Cadix » (massepain fourrée aux fruits) et « turron » (nougat espagnol).

Cadix est également l’un des principaux producteurs mondiaux de sherry et de brandy. Pendant que vous êtes au port, prenez du sherry Amontillado, dont une bouteille a sa place sur chaque table du dîner de Cádiz.

Passé et présent
De nombreuses cultures et dirigeants ont influencé Cadix. Leur influence se retrouve dans tous les domaines, de l’architecture à la musique, en passant par la nourriture et les coutumes. Les Phéniciens ont été les premiers à s’installer dans cette région. Ils s’appelaient alors Gadir et étaient supposés être un poste d’échange pour l’or et l’argent dès 1100 av. Le nom Cádiz vient de «Qadis», nom attribué par les conquérants wisigoths au Ve siècle. Au cours du 15ème siècle, Cadix fut gouvernée par les Espagnols et lourdement fortifiée pour le protéger des attaques britanniques. Vous pouvez encore voir beaucoup de ces fortifications aujourd’hui.

Jour 12 : JOUR EN MER… À bord du Disney Magic

Jour 13 : Barcelone, Espagne
Débarquement: 7h00

Découvrez cette ville côtière située dans la région nord-est de la péninsule ibérique, face à la magnifique mer Méditerranée.

Culture locale et saveur
Parmi ses nombreuses qualités, Barcelone a d’incroyables délices culinaires, des créateurs de mode de premier plan, de nombreux musées et galeries d’art, de vastes parcs et plages, un réseau de métro pratique et une architecture remarquable, du Moyen Age au Modernisme.

Dans le quartier gothique ou Barri Gòtic, le centre de la vieille ville avec ses bâtiments datant de la période médiévale et même de la colonie romaine de Barcelone, subsistent aujourd’hui des joyaux du passé et du présent passé . Aujourd’hui, vous constaterez que cette ville a une énergie et une effervescence qui lui sont propres.

CABINE

[metaslider id= »9843″]

Amenities of Croisière Disney : De Miami à Barcelone 13 jours / 12 nuits

  • amenity-image
    Croisière
  • amenity-image
    Hébergement
  • amenity-image
    Pension complète

LE TARIF COMPREND :

• Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
• La pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
• Les taxes portuaires
• Les spectacles inclus dans la croisière
• Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial

LE TARIF NE COMPREND PAS :

• les vols et transferts
• Les assurances de voyages sauf prévu par le contrat
• Les boissons au bar ou au restaurant sauf prévu par le contrat
• Les excursions facultatives
• Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement sauf prévu par le contrat
• Le forfait de séjour à bord (pourboires obligatoires et à payer à bord en fin de croisière) sauf prévoir par le contrat
• Les services personnels (coiffeur, massages, médecin ...)

Guest Reviews (0 reviews)

  • Divertissement enchanteur: Admirez des comédies musicales de calibre Broadway, des parties de pont animées et des feux d'artifice en mer (feux d'artifice sur la plupart des croisières).
  • Cabines spacieuses: conçues pour les familles: davantage d'espace et de rangement, un coin salon et une salle de bain séparée pour permettre à plus de personnes de se préparer en même temps.
  • Disney's Private Island: Détendez - vous au paradis avec des chaises de plage, des parasols, des glissades d’eau et un déjeuner buffet (sur la plupart des croisières aux Bahamas et dans les Caraïbes).
  • Variété d'options de restauration: Profitez de restaurants haut de gamme, de buffets, de collations au bord de la piscine et d'un service de chambre 24h / 24.
  • Clubs de jeunes imaginatifs: Jouez dans des clubs thématiques pour tous les âges, animés par des conseillers Disney spécialement formés.
  • Discothèques et salons: découvrez des zones réservées aux adultes et proposant une variété de bars et de pubs.
  • Piscines et loisirs: Plongez dans les piscines d’eau douce et les glissades d’eau en mer.

Croisière Disney : De Miami à Barcelone 13 jours / 12 nuits DISNEY, Croisières et séjours

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo