fbpx

Thaïlande : Capitales et Délices du Siam 16 Jours / 15 Nuits

Available Rooms

LES PLUS DE VOTRE PROGRAMME :

FORMULE SOURIRE DU SIAM 
•  Découverte des saveurs culinaires du Royaume du Siam
Sur 2 séances vous apprendrez six recettes de cette cuisine merveilleuse aux milles parfums de l’Asie. Vous pourrez également dans votre semaine vous rendre au Marché local riche en couleurs…
Un repas succulent dans notre restaurant gastronomique traditionnel vous sera offert pour y découvrir et déguster la cuisine Royale thaïe.
•  Le bien être au pays du sourire
1 heure de massage traditionnels thaï ou 1 massage des pieds OU 1 massage « zen » d’une heure : massage relaxant aux huiles essentielles (lavande, eucalyptus, jasmin…)Tous les massages sont effectués par un masseur ou une masseuse diplômé
Sauna, bain bouillonnant
Accès gratuit à la salle de fitness (sans limite) et au Sauna
•  2 excursions d’une demi-journée
Découverte de Bang Saphan (1/2 journée), son marché tout en couleur, sa gare pittoresque, ses temples et sa pharmacie d’une autre époque.
Jusqu’à la frontière birmane (1/2 journée) : découverte de paysages de montagne, plantations d’hévéas, vergers ,café, bananes, ananas, mangues, papayes et autres fruits très exotiques).


JOUR 1 – RÉUNION / BANGKOK

Formalités d’embarquement puis envol à destination de Bangkok.
Dîner et nuit à bord.

JOUR 2 – BANGKOK
Petit déjeuner à bord.
Arrivée à l’aéroport de Bangkok, accueil et transfert à votre hôtel.
Installation et nuit à l’hôtel.
Déjeuner et dîner libre.
Bangkok est à la fois une province, et la capitale du royaume de Thaïlande comptant 7 millions d’habitants intra-muros. Le fleuve Chao Praya divise la ville en deux parties : d’une part, le vieux Bangkok avec ses vieux temples et le palais d’origine, les quartiers indiens et chinois, et d’autre part, le Bangkok moderne abritant les quartiers d’affaires et résidentiels et les commerces. Bangkok est ainsi une ville moderne et dynamique, surplombée par de nombreux gratte-ciels mais qui cache une indéniable identité thaïlandaise !

JOUR 3 : BANGKOK – DAMNOEN SADUAK – LE PALAIS ROYAL – BANGKOK
Petit déjeuner à l’hôtel. Visite du marché flottant de Damnon Saduak, sillonant les canaux au milieu de barques aux activités multiples. Temps libre pour les achats. Continuation sur Nakhon Pathom et son chédi (127 m de haut). Retour sur Bangkok et déjeuner en ville. Visite du célèbre Palais Royal, édifice Bouddhiste abritant le Wat Phra Keo (Bouddha d’Emeraude). Temps libre. Dîner-spectacle de danses thaïlandaises. Nuit à l’hôtel.

JOUR 4 : BANGKOK – AYUTHAYA – SUKHOTHAI
Petit déjeuner. Départ pour Ayuthaya, ancienne capitale du Royaume du Siam. Visite de la ville: le Wat Srisanphet, fondé au XVème siècle était le plus beau temple de la ville.
Déjeuner à Lopburi. Visite du Temple de San Phra Kan. Continuation vers Sukhotai. Dîner et nuit à Sukhotai.

JOUR 5 : SUKHOTHAI – CHIANG RAI
Petit déjeuner. Visite du parc historique de Sukhothai, capitale du premier grand royaume thai au XIIIème siècle. Déjeuner. Départ pour Chiang Rai via Lampang (ville aux nombreux temples de style birman). Visite de Wat Prakeo Don Tao. Arrêt et visite d’une plantation d’ananas.Dîner et nuit à Chiang Rai à l’hôtel.

JOUR 6 : CHIANG RAI – TRIANGLE D’OR – CHIANG MAI
Petit déjeuner. Départ pour la visite des tribus Akha et Yao: tribus primitives qui vivent essentiellement de l’agriculture et de leur artisanat. Visite de la célèbre région du triangle d’Or mince langue de terre aux confins des trois frontières thaïlandaise, laotienne et birmane. Déjeuner et promenade en pirogue sur la rivière Mae Kok: visite des tribus Karen. Départ pour Chiang Mai. Dîner et Nuit à l’hôtel.
Chiang Mai, la « rose du Nord » est la seconde plus grande ville de Thaïlande, culturellement la plus significative du nord de la Thaïlande et la capitale de la province de Chiang Mai. Elle est située à 800 kilomètres au nord de Bangkok, parmi les plus hautes montagnes du pays. La ville se situe sur les rives de la Ping, un affluent important du fleuve Chao Praya. La force historique de Chiang Mai émane de son importante situation stratégique près de l’ancienne route de la soie, et ce longtemps avant l’afflux moderne des visiteurs étrangers. La ville est un centre important pour son artisanat, les ombrelles, les bijoux (en particulier l’argent) et ces sculptures sur bois. Sa principale attraction est le temple du Doi Suthep : principal temple bouddhiste de la province de Chiang Mai. Le temple est désigné sous le nom de Doi Suthep quiest en réalité le nom de la montagne sur laquelle il est localisé. Le temple est situé à 15 kilomètres de la ville de Chiang Mai et est un site sacré pour les Thaïs. Depuis le temple, il y a une vue impressionnante sur la ville de Chiang Mai.

JOUR 7 : CHIANG MAI
Petit déjeuner.Départ pour l’ascension et la visite du très beau temple de Doi Shutep, sur la colline surplombant la ville, vous y accéderez par trois cents cinquante marches encadrées de serpents et de dragons géants en porcelaines, la légende veut que ce soit un éléphant blanc, porteur de reliques qui au XIVème siècle, élisait cet endroit et y mourut, après avoir barri 3 fois et en avoir fait 3 fois le tour. Le roi Kuena y fit aussitôt enterrer la relique et construisit un chédi. Déjeuner. Continuation des visites des centres d’artisanats de bois et d’argent. Dîner kantoke des tribus du nord et logement.

JOUR 8 : CHIANG MAI – BANGKOK
Petit déjeuner. Départ pour le camp d’entraînement des éléphants et spectacle du travail des éléphants. Visite de la ferme aux Orchidées. Déjeuner. Retour à Chiang Mai et après midi libre afin de profiter du célèbre marché de nuit de Chiang Mai. Dîner et nuit dans le train couchettes.

JOUR 9 A 15 : BANGKOK – BANG SAPHAN
Arrivée en gare de Bangkok et départ vers votre lieu de séjour Bang Saphan dans un golfe de la mer d’Andaman. Installation à l’hôtel et nuit au Coral Bang Saphan 3*sup en chambre Classique en pension complète.
Bang Saphan est un petit paradis pour adeptes de la nature et de la tranquillité, loin des zones touristiques, pour les amoureux de la nature, la culture et le sport. A 380 km au sud de Bangkok, l’accès par la route prend entre 4 et 5 heures.

FORMULE SOURIRE DU SIAM INCLUS
+ Découverte des saveurs culinaires du Royaume du Siam
sur 2 séances vous apprendrez six recettes de cette cuisine merveilleuse aux milles parfums de l’Asie. Vous pourrez également dans votre semaine vous rendre au Marché local riche en couleurs…
Un repas succulent dans notre restaurant gastronomique traditionnel vous sera offert pour y découvrir et déguster la cuisine Royale thaïe.
+ Le bien être au pays du sourire
1 heure de massage traditionnels thaï ou 1 massage des pieds OU 1 massage « zen » d’une heure : massage relaxant aux huiles essentielles (lavande, eucalyptus, jasmin…)Tous les massages sont effectués par un masseur ou une masseuse diplômé
+ Sauna, bain bouillonnant
+ Accès gratuit à la salle de fitness (sans limite) et au Sauna
+ 2 excursions d’une demi-journée
– découverte de Bang Saphan (1/2 journée), son marché tout en couleur, sa gare pittoresque, ses temples et sa pharmacie d’une autre époque.
– jusqu’à la frontière birmane (1/2 journée) : découverte de paysages de montagne, plantations d’hévéas, vergers ,café, bananes, ananas, mangues, papayes et autres fruits très exotiques).

JOUR 16 : BANG SAPHAN – BANGKOK – REUNION
Petit déjeuner.
Transfert vers l’aéroport de Bangkok, assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de Réunion.
Collation à bord.
Arrivée à La Réunion.

Amenities of Thaïlande : Capitales et Délices du Siam 16 Jours / 15 Nuits

  • amenity-image
    Guide francophone
  • amenity-image
    Repas compris
  • amenity-image
    Vols et Taxes

LE TARIF COMPREND :

• Le transport aérien aller et retour au départ de La Réunion
• Les taxes aéroport et surcharges carburant
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les nuits en train telles qu’indiquées dans le programme
• Transferts/transports terrestres
• Les services de chauffeurs/guides, guides locaux francophones durant tout le circuit ou en relais à chaque étape
• L’hébergement
• Les repas tels qu’indiqués dans le programme
• Les visites et excursions mentionnées au programme

LE TARIF NE COMPREND PAS :

• Les repas en dehors de ceux mentionnés dans le programme
• Les boissons supplémentaires non incluses dans le programme
• Les dépenses personnelles
• Les excursions et soirées facultatives
• Les taxes de sortie de territoire selon les destinations
• L’obtention et les frais de visa ou de carte de tourisme
• Les taxes hôtelières
• Les pourboires aux guides et aux chauffeurs
• Les assurances

Guest Reviews (0 reviews)

Thaïlande : Capitales et Délices du Siam 16 Jours / 15 Nuits Thaïlande, Asie

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo