Combiné : Krabi – Bangkok Coup de Coeur

Available Rooms

No Rooms Found

4 NUITS Krabi– 3 NUITS Bangkok

Petits-déjeuners, vols et transferts compris

*** TOUR DE LA VILLE DE BANGKOK INCLUS ***

Tarif par personne base chambre double

Sortez des sentiers battus et découvrez un patrimoine naturel exceptionnel, entre falaise, jungle et criques aux eaux crystalline ! La province de Krabi saura vous surprendre avec ces innombrables îles vierges, entrez dans la peau de Robinson Crusoé en explorant cette nature sauvage, à l’ombre des cocotiers ! Continuez cette folle aventure en vous laissant transportez à Bangkok dans une ambiance de saveurs, de couleurs, d’odeurs propres à la capitale…

4 NUITS A KRABI

La province de Krabi est située sur la côte sud-ouest de la Thaïlande à environs 820 km de la capitale, Bangkok, à deux heures de route de Phuket et au bord de la mer d’Andaman. Celle-ci compte plus de 150 îles, dont Koh Phi Phi et Koh Lanta (koh veut dire île en thaï).

C’est une province côtière qui regorge d’innombrables attractions naturelles qui ne manquent jamais d’impressionner les visiteurs lors d’un voyage en Thaïlande.

Ces attractions comprennent des plages de sable blanc à l’eau cristalline, de fascinants récifs coralliens, des grottes et cascades, ainsi que de nombreuses îles.

La végétation est luxuriante, elle abrite une faune et une flore riche à découvrir dans ses parcs nationaux, ses mangroves et ses chutes d’eau.

Les baies protégées, les criques de sable blanc et fin, les eaux cristallines, et les activités en bateau font de Krabi une attraction touristique majeure. A partir des années 80, le tourisme est d’ailleurs devenu la principale ressource économique de l’île, qui autrefois était la pêche et l’agriculture.

Il est possible de grimper sur les falaises en calcaire, afin d’avoir une vue magnifique. Krabi et ses environs sont également plein de grottes, qui abritent souvent des temples et des monastères, ou des centres de méditation.

Beaucoup d’îles au large sont vierges, et font partie du parc national marin de Koh Phi Phi.

La meilleure période pour visiter Krabi c’est de Novembre à Avril, quand les températures sont les plus fraîches, c’est aussi la haute saison touristique.

A NE PAS RATER

NOS EXCURSIONS PROPOSÉES

Temple de la Grotte du Tigre (Tiger Cave Temple)*Le temple Wat Kaew  à Krabi*Fossil Shell Beach, le cimetière des coquillages*Plage et grotte de Phra Nang*La péninsule de Railay (Viewpoint et Princess Lagoon)*Emerald Pool et Blue Pool*Koh Siboya et Koh Jum les îles oubliées

Four Islands Tour (bateau rapide)*Balades à dos d’éléphants*Tour de Krabi et des temples*Rainforest*Journée à Hong island*Cours de cuisine*Parc N ational de Koh Phiphi (Maya bay, monkey island)

 Le saviez-vous ?

La Thaïlande possède plus de 1400 îles, dont la plus fameuse est sûrement celle de Koh Phi Phi dans la province de Krabi, mise en vedette dans le film La Plage avec Leonardo DiCaprio !

3 NUITS A BANGKOK

Bangkok est à la fois une province et la capitale du royaume de Thaïlande comptant 7 millions d’habitants intra-muros, alors que 14 millions de personnes habitent l’aire métropolitaine de la capitale. La ville compte 400 temples bouddhistes somptueux et fascinants, des palais magnifiques, de nombreux centres commerciaux et ravit les visiteurs par le raffinement de ses danses classiques et son mode de vie traditionnel. Rien ne vaut une promenade en bateau le long des canaux intemporels de « la Venise de l’Orient » et du fleuve Chao Praya, « le Fleuve des Rois » qui traverse la ville, avant de s’aventurer dans les canaux adjacents et d’admirer les anciens quartiers de Bangkok.
Le fleuve Chao Praya divise la ville en deux parties : d’une part, le vieux Bangkok avec ses temples et le palais d’origine, les quartiers indiens et chinois et d’autre part, le Bangkok moderne abritant les quartiers d’affaires et résidentiels et les commerces. Bangkok est ainsi une ville moderne et dynamique, surplombée par de nombreux gratte-ciels mais qui cache une indéniable identité thaïlandaise !
La ville connut une formidable croissance à partir des années 1960 et exerce aujourd’hui un impact significatif sur la vie politique, économique, culturelle, sur l’éducation et sur les médias thaïlandais.
Peu de villes dans le monde enflamment l’imagination avec des images exotiques comme Bangkok. Vous profiterez de notre excursion incluse dans le séjour du tour de la ville de Bangkok et de ces temples.

A NE PAS RATER

EXCURSIONS PROPOSÉES

La célébrissime et animée Khao San Road

*

Le shopping dans les centres commerciaux ultra moderne comme Siam Paragon, MBK, Terminal 21

*

Le Chatuchak Market et ses bestioles bizarres (insectes, lézards…) tous les wend

*

Prendre un verre dans un sky bar surplombant la ville

*

Lumphini Park loin du bruit

*

Négociez une course en TukTuk

Le marché flottant

*

Croisière sur les canaux du fleuve Chao Praya

*

Dîner sur le fleuve Chao Praya

*

Safari World et Marine Park

Amenities of Combiné : Krabi – Bangkok Coup de Coeur

  • amenity-image
    Transferts compris

TARIF COMPREND :

TRANSPORT :
Les vols Réunion / Krabi (1 nuit dans l'avion) -  Bangkok / Réunion

TRANSFERT :
Tous les transferts : aéroport-hôtel et inter-hôtels (Krabi, Bangkok)

HEBERGEMENT :

KRABI 4 nuits en petit-déjeuner à l'hôtel Centara Anda Dhevi Resort and Spa 4*

BANGKOK 3 nuits en petit-déjeuner à l'hôtel Mercure Bangkok Siam 4*(ou équivalent)

EXCURSION:

L'excursion d'une demi journée tour de la ville et des temples de Bangkok

TARIF NE COMPREND PAS :

Les assurances

Les dépenses personnelles

Guest Reviews (0 reviews)

Combiné : Krabi – Bangkok Coup de Coeur BANGKOK - KRABI, Séjours ville et plage

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo