Séjour Combiné : Koh Samui – Bangkok Bon Plan

Available Rooms

No Rooms Found

4 NUITS Koh Samui – 3 NUITS Bangkok

Petits-dejeuners, vols et transferts compris

*** TOUR DE LA VILLE DE BANGKOK INCLUS  ***

Tarif par personne base chambre double

Evadez-vous au Royaume de Siam le temps d’une semaine, entre mer et ville ! Détendez-vous sur l’île de Koh Samui aux plages de sables blancs, jungle luxuriante et cocoteraies à perte de vue où vous serez attendu à votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre hôtel ! Puis découvrez l’époustouflante capitale de Bangkok, pleine de vie nuits et jours, image de la royauté et du bouddhisme ainsi que de la grandeur passée de la Thaïlande…

4 NUITS A KOH SAMUI

Koh Samui, située au large de la côte Est dans le Sud de la Thaïlande, dans le golf du Siam, est la plus grande île d’un archipel en comptant plus de 80, mais pour la plupart inhabitées dans le Parc National Marin de Angthong.
Avec une superficie de 250 KM², on en fait le tour rapidement, en 3h. elle fut découverte au début des années 70, par des routards qui devaient se contenter que de huttes rustiques, et sa population vivait de la pêche et des plantations de noix de coco. Aujourd’hui encore, Koh Samui produit toujours des millions de noix de coco.
Ile de taille humaine, bordée de cocotiers et de plages de sable blanc, Samui est reliée plusieurs fois par jour au continent par des bateaux et des avions.
Koh Samui est devenue une destination de choix et surtout de luxe en Asie et s’est créé une réputation de petit paradis tropical.
Des hôtels pour tous les budgets, du plus simple au plus luxueux, des restaurants de toutes nationalités, bars, discothèques, une végétation tropicale abondante, des cascades, des plages et criques idylliques, de nombreux temples bouddhistes, une population sympathique et souriante, en font une destination pour tous les budgets et toutes les attentes.
Il y a trois saisons, la saison chaude de février à mai, où il pleut très rarement, la saison humide de fin septembre à novembre et la saison « fraîche » qui s’étend d’octobre à janvier sachant qu’il fait un climat agréable de 26 à 34° toute l’année. La saison humide se résume souvent à quelques grosses averses « rafraîchissantes » suivies du retour du soleil. DESCRIPTION ILE

A NE PAS RATER

 EXCURSIONS PROPOSÉES

  Les couchers de soleil sur la côte ouest de l’île, plage de Lipa Noi !

*

Le marché artisanal de Fishermans Village tous les lundis et les vendredis soirs

*

Les criques secrètes de Crystal Bay et Coral Cove

*

Le village de pêcheur de Tong Krut au sud de l’île

*

Les singes travailleurs des cocoteraies

*

Le big buddha de Bophut

*

Le match de Box Thai tous les dimanches soir à Lamai

Le Parc National d’Angthong

*

Le safari 4*4 dans cascade et jungle

*

      L’île sauvage de Koh Tan sur une journée

*

Journée de pêche traditionnelle en mer de Chine

*

Coucher de soleil sur la Jonque Chantara

Le saviez-vous ?

L’huile de coco artisanale de Koh Samui est connue pour ses bienfaits naturels ; soin des cheveux, de la peau, du sourire, minceur et même pour la cuisine, vous en trouverez dans chaque coin de rue !

 

3 NUITS A BANGKOK

Bangkok est à la fois une province et la capitale du royaume de Thaïlande comptant 7 millions d’habitants intra-muros, alors que 14 millions de personnes habitent l’aire métropolitaine de la capitale. La ville compte 400 temples bouddhistes somptueux et fascinants, des palais magnifiques, de nombreux centres commerciaux et ravit les visiteurs par le raffinement de ses danses classiques et son mode de vie traditionnel. Rien ne vaut une promenade en bateau le long des canaux intemporels de « la Venise de l’Orient » et du fleuve Chao Praya, « le Fleuve des Rois » qui traverse la ville, avant de s’aventurer dans les canaux adjacents et d’admirer les anciens quartiers de Bangkok.
Le fleuve Chao Praya divise la ville en deux parties : d’une part, le vieux Bangkok avec ses temples et le palais d’origine, les quartiers indiens et chinois et d’autre part, le Bangkok moderne abritant les quartiers d’affaires et résidentiels et les commerces. Bangkok est ainsi une ville moderne et dynamique, surplombée par de nombreux gratte-ciels mais qui cache une indéniable identité thaïlandaise !
La ville connut une formidable croissance à partir des années 1960 et exerce aujourd’hui un impact significatif sur la vie politique, économique, culturelle, sur l’éducation et sur les médias thaïlandais.
Peu de villes dans le monde enflamment l’imagination avec des images exotiques comme Bangkok. Vous profiterez de notre excursion incluse dans le séjour du tour de la ville DE Bangkok et de ces temples.

A NE PAS RATER

EXCURSIONS PROPOSÉES

La célébrissime et animée Khao San Road

*

Le shopping dans les centres commerciaux ultra moderne comme Siam Paragon, MBK, Terminal 21

*

Le Chatuchak Market et ses bestioles bizarres (insectes, lézards…) tous les wend

*

Prendre un verre dans un sky bar surplombant la ville

*

Lumphini Park loin du bruit

*

Négociez une course en TukTuk

Le marché flottant

*

Croisière sur les canaux du fleuve Chao Praya

*

Dîner sur le fleuve Chao Praya

*

Safari World et Marine Park

 

Amenities of Séjour Combiné : Koh Samui – Bangkok Bon Plan

  • amenity-image
    Transferts compris

Merci d'insérer la description ici

Guest Reviews (0 reviews)

Séjour Combiné : Koh Samui – Bangkok Bon Plan BANGKOK - KOH SAMUI, Séjours ville et plage

Your overall Rating of this property

Booking Number

Pin Code

Title of your review

Your review

What sort of Trip was this?

  • Business
  • Couples
  • Family
  • Friends
  • Solo